Lait et miel – Rupi Kaur

voici le voyage d’une
survie grâce à la poésie
voici mes larmes, ma sueur et mon sang
de vingt et un ans
voici mon cœur
dans tes mains
voici la blessure
l’amour
la rupture
la guérison

– rupi kaur –

Je n’ai pas les mots pour décrire ce livre et ce que j’ai ressenti. J’ai pleuré, les mots de Rupi Kaur m’ont touché profondément, ils m’ont transcendé, ils m’ont vivre, ils m’ont fait rugir, ils m’ont fait aimé. J’ai refermé ce livre en ayant un mot sur les lèvres “merci”. Merci à Rupi Kaur d’avoir mis des mots sur mes sentiments, sur des situations, sur des colères.
C’est un énorme coup de coeur, j’aimerai l’offrir à tous mes amis, qu’ils puissent vivre à leur tour ce que j’ai vécu.
Ce livre est découpé en 4 chapitres : blessure, amour, rupture et guérison, des étapes de la vie de tous les jours, de tout le monde. Je suis sure que tout le monde peut se reconnaitre dans certains des poèmes de Rupi.
A mettre entre toutes les mains… J’ai hâte de découvrir ses autres livres et d’autres auteurs comme elle.


208 pages
Éditeur : Pocket
Prix : 7,30€

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Laisser un commentaire