Zalim, tome 2 – Carina Rozenfeld

Au cœur des paysages hostiles et sublimes d’une Scandinavie rêvée, le combat d’une femme contre le monstre en elle, pour les siens et pour son royaume.

Elyana a fui son royaume dans l’espoir de le sauver. Accompagnée de Jad, elle s’éloigne vers le nord inhabité. Mais malgré les efforts de chacun, la guerre prend de l’ampleur à Arensdaal. Alors qu’Ederinn, Kaia et Agda cherchent une solution pour repousser les troupes de Rakeshin qui se font plus dangereuses chaque jour, la jeune femme apprend à connaître ses deux compagnons de voyage.

Plusieurs menaces planent au-dessus d’elle… Son ennemi est-il vraiment celui qu’elle croit ?

Après un tome 1, où j’étais mitigée, j’ai dévoré ce tome 2. On rencontre un peu plus Zalim, qu’on apprend à connaître au fil de sa relation avec Elyana. J’ai trouvé ça bien réalisé et bien décris. J’aurai aimé en savoir plus sur l’existence du démon en tant que tel mais ce tome 2 relève bien l’histoire. Nous passons de rebondissement en rebondissement. J’ai également apprécié suivre l’évolution de la relation entre Elyana et Jad. La fin est un peu rapide à mon goût mais c’est tout de même une bonne lecture.


384 pages
Éditeur : Scrineo
Prix : 16,90€

Autres livres dans la catégorie Romans


Laisser un commentaire