C’est lundi, que lisez-vous ? #11

Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books

Grosse semaine de lecture, j’ai beaucoup ramé avec le tome 4 de Miss Peregrine, où je devais me replonger dans l’histoire. Pareil pour le troisième tome de la Faucheuse.

J’ai eu un coup de coeur toujours pour ma relecture du premier tome de « La Quête d’Ewilan » ; de très bonnes lectures avec le tome 2 de « De l’autre côté de l’horizon », « Blue Flag, tome 2 », « L’eden des sorcières, tome 1 », « Sauveur & Fils, saison 2 », « Que la mort soit douce ».

Et une déception avec le tome 1 de « L’île errante ».

J’ai décidé la semaine dernière de me lancer dans le dernier tome de la Faucheuse et j’avance très très lentement. J’arrive pas à retrouver l’engouement du début. Mais je vais réussir à le finir semaine prochaine 🙂

La faucheuse, tome 3 : Le Glas – Neal Shusterman

Dans un monde qui a conquis la mort, l’humanité sera-t-elle anéantie par les êtres immortels auxquels elle a donné naissance ?
Le sinistre maître Goddard se prépare à prendre le pouvoir suprême sur la communauté des faucheurs. Seul celui qu’on nomme  » le glas  » pourrait faire basculer l’humanité du côté de la vie…

Reprenant l’avion cette semaine, je suis toujours en train d’essayer de finir ma PAL papier avant de décoller. Normalement ca devrait pas être trop compliqué, vu ma vitesse de lecture en ce moment :).

Bonne semaine et surtout bonnes lectures à tous 🙂


7 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #11

Laisser un commentaire