Rainbow Days, tome 1 – Minami Mizuno

Suivez le quotidien haut en couleur de quatre lycéens unis par une franche amitié et leurs histoires avec les filles ! Natsuki, le doux rêveur au romantisme assumé. Tomoya, le playboy de ses dames adepte de la drague compulsive. Keiichi, un véritable sadique caché derrière son éternel sourire. TsuyosH, l’otaku timide et légèrement gaffeur aimant vivre à son rythme. Malgré leurs différences, ils n’ont qu’un but : s’amuser et profiter à fond de leur jeunesse ! Un concentré d’amour et d’humour !

J’avais un peu peur en commençant ce manga par mon côté féministe qui allait surement pas apprécié la position des femmes dedans.
Et c’est vrai que je n’ai pas vraiment apprécié le rôle des femmes dans ce manga, mais bon je vais passer outre et dire que j’ai trouvé ce manga vraiment drôle…
Pour le coup, il casse le genre de shôjo que j’ai l’habitude de lire, avec ces 4 garçons complètement différents qui finalement recherche au fond la même chose, avoir une copine (ou plusieurs). Ce premier tome tourne autour de Natsuki et ils m’ont fait vraiment rire, ils sont maladroits, naïfs et innocents. C’est assez rafraichissant. J’ai hâte de savoir ce que nous réserve la suite.


192 pages
Éditeur : Kazé
Prix : 6,89€

Autres livres dans la catégorie Romans


Laisser un commentaire