Rozenn, tome 2 – Laëtitia Danae

Rozenn Kaplang est une rebelle. La voilà prête à prendre les armes auprès des siens contre le sultan.Seulement, si elle veut parvenir à ses fins, elle n’a pas d’autres choix que de s’allier aux princes.Mais à qui choisiront-ils d’accorder leur allégeance ?À la liberté tant convoitée par les djinns ou à leur père ?

J’avais adoré le premier tome, donc quand ce tome 2 est sortie, j’ai sauté dessus. Et wow, ce tome 2 est encore meilleur que le premier ! Un véritable coup de coeur. Il m’a fallu quelques minutes (et pages) pour me rappeler qui était qui, mais une fois ce petit moment à chercher dans mes souvenirs, j’ai dévoré ce deuxième tome. Je n’ai absolument pas réussi à le lâcher.


396 pages
Éditeur : Plume Blanche
Prix : 19,99€

Autres livres dans la catégorie Romans


Laisser un commentaire